dimanche 20 novembre 2011

S02E05

Tu sais, j'ai souvent l'impression qu'il n'y a qu'avec toi que je veux
être. Mais m'en veux pas, j'y arrive pas, je n'ai jamais compris ce
qu'il y avait, ce qui traversait mon esprit, mais c'est une cause per-
due, je te veux sans y arriver. J'aimerais tenir, j'aimerais tenir à toi
plus qu'à ma liberté, j'aimerais tenir à l'amour plus qu'à la vie. J'en
rêve encore parfois, de nous, de toi. Les baisers des autres n'ont
pas toujours le même gout, mais comparés aux tiens la fadeur se
fait sentir. Les mains qui me feront frissonner en frôlant mon corps
seront les tiennes. Et je perdais encore ton regard dans la foule car
tu n'étais plus si sûr, et ton sourire qui s'effaçait au fur et à mesure
que tu avançais, que tu te faisais plus petit, que tu t'en allais. Moi
je fuyais, et toi tu tournais le dos, comment pouvions-nous
nous aimer ?

1 commentaire: