dimanche 4 mars 2012

Peut-être que c'est ça, commencer à s'attacher à quelqu'un,
Prendre peur, pour rien, que ça se finisse justement.




Il y a ces mots qui rassurent un cœur apeuré, mais qui ne suffisent pas le jour levé. J'étais en train de m'éteindre petit à petit tellement j'avais peur que tu m'oublies dans la seconde. Je t'ai en tête chaque fois où j'ouvre les yeux, et quand je les ferme enfin c'est de toi que je veux rêver: j'aimerais t'enlever de ma tête pour rééquilibrer les choses. Je ne peux pas faiblir. Je ne peux pas m'habituer trop à toi. Je ne peux pas me faire mal en me heurtant contre un mur.
 Il y a ces mots qui envoient des promesses sans le vouloir peut-être. Et je devrais alors te donner un peu de ma confiance, mais ce serait m'affaiblir encore un peu. Je dois me préserver, me protéger.
Même en gardant la règle numéro cinq en tête - Toujours garder en tête qu'il peut te briser le cœur à tout moment -, vouloir tout contrôler est illusoire. Lâcher prise. Règle numéro douze. Je vais lâcher prise chaque fois que je suis dans tes bras et que tu me regardes d'une telle façon qui ne me donne qu'envie de t'embrasser pour arrêter le temps.
Ne me laisse pas trop tôt, laisse moi encore quelques temps pour user de nous. Ne te lasse pas trop vite, ne me trompe pas trop vite, ne m'oublie pas trop vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire