jeudi 28 avril 2011


Je me rappelle parfaitement de ce que ça fait d'avoir la voix qui tremble quand on parle de quelqu'un en particulier, ou quand on lui parle directement. Je me rappelle de cette voix douce et tremblotante qui hésite à dire ce qu'elle pense, cette voix qui ose à peine sortir de cette bouche qui ne veut que se poser sur cette à qui elle envoie des mots en abondance. Je me souviens bien... oui je me souviens bien ce que ça fait de le regarder dans les yeux, en ayant un peu peur, d'un on-ne-sait-quoi en fait. Je sais comme on aime avoir le cœur qui bat un peu trop fort, comme on aime croire qu'on a des étoiles dans les yeux. Je connais les types d'images qu'on a dans la tête, sans arrêt, et avant de s'endormir. Je sais bien à qui on pense directement quand on nous demande de penser à quelqu'un dans l'instant. Je connais la différence entre frôler la peau d'un être profondément désiré et frôler celle de quelqu'un qu'on n'a à peine surpris. Je reconnais ce qu'on appelle parfois aimer quelqu'un mais qu'en est-il actuellement ? Je me laisse bercer par mes doux souvenirs en attendant de créer de nouveaux futurs souvenirs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire