vendredi 29 octobre 2010

On commence comme on peut..

Madame est louche, madame est indécise, madame n'est pas toujours comprise, madame est heureuse, madame est peureuse, madame est hésitante, madame n'est pas vraiment charmante, madame est hystérique, madame est pathétique, madame devient ce qu'elle est avec le temps.. :)

6 commentaires:

  1. Hey you :)

    "On commence comme on peut", et tu commences très bien, continue comme ça, et un jour tu deviendra quelqu'un, tu changera le monde, mais surtout, ne t'arrête pas, jamais.

    With affection & admiration.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, ça me touche ! Sincèrement :)

    With affection & admiration, too !

    RépondreSupprimer
  3. Salut :)
    Comme je vois tu a surement un polaroïde.. Et je voudrais savoir quel model a tu et aussi la marque ;) si sa ne te dérange parce que j'en cherche un depuis super longtemps.. et j'ai du mal. Et où trouve tu ton papier photo stp ?
    Merci. Céline.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ! :)
    En fait, je n'ai pas de polaroid, à mon plus grand malheur d'ailleurs ! :(
    Je retouche mes photos pour leur donner un effet polaroid justement, avec le logiciel Polaroid. :)

    RépondreSupprimer
  5. Excuse moi de commenter maintenant mais quelle est le site que tu utilise ? Car comme vous les filles je rêves d'un site pour transformer mes photos en photo style polaroid ! Est-ce le site "polaroid.com" ? Si oui comment t'en sert tu ?
    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je te réponds un peu tard désolée :/
    Comme je l'ai dit juste avant, j'ai téléchargé gratuitement le logiciel Polaroid sur internet (tu cherches sur Google, il s'appelle juste Polaroid). Ça se présente (une fois téléchargé) comme un vrai polaroid, tu choisis une photo dans ton ordi, et hop ça la met sous forme de pola ;)

    Je viens de te le trouver, tu peux le télécharger ici :
    http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/47041.html

    Have fun :)

    RépondreSupprimer